vendredi 17 juillet 2009

Voilà !

Ça y est je me lance.

Voici donc mon blog !
Jusqu'à maintenant je me suis dit : Un blog? Pour quoi faire? j'ai rien à dire.....
Et puis.......
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa g***** !

Je ne sais pas si je vais arriver à tenir ce blog à jour, ni s'il va être bien fourni.......
Je compte sur vous, lez'amis, pour m'aider à le développer.
Toutes vos idées sont les bienvenues !!

Dans un premier temps, et peut être pour toujours en fait, j'y parlerai de mes voyages.
Je suis loin d'être une "baroudeuse", ou une" routarde", j'aime trop mon petit confort pour ça !
Mais j'aime les voyages !
J'aime aussi la lecture, le ciné........

En lecture surtout des thrillers, mais petit à petit, sur les conseils avisés de mes amies, lectrice comme moi, je me lance dans la fantaisy..... Et j'adooooooooorrreeeeeeeeee !

En ciné, surtout des films pas "prise de tête" . Le cinéma est avant tout, pour moi, un grand moment de détente.
Ayant toujours l'âme d'une midinette, j'aime aussi les films d'amour, ceux qui vous mettent la larme à l'oeil (ou à l'osil, c'est comme vous voulez !)

5 commentaires:

Didi a dit…

Bienvenue sur la blogosphère Pat !
au plaisir de te lire ici
Amitié

Pat a dit…

Comment tu m'as trouvée??????????

Pat a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

il est super ton blog ;)

Pat a dit…

Merci Laetitia !
Bisous