samedi 1 août 2009

Mes béboires avec les livres

J'avais un peu envie de changer de style de lecture, un peu marre des thrillers.
J'aime toujours ça, mais en ce moment j'ai envie d'autre chose. Un peu de rêve.......

Sur les conseils avisés de mes amies je commande les 5 premiers tomes de La Belgariade.
Mais comme rien ne va, là aussi je me me suis plantée dans ma commande.
Au lieu du 2° tome de la Belgariade, j'ai commandé, dans un moment d'inattention, le 2° tome des Frequelles qui est la suite de la Belgariade.
Et bien sur je ne m'en suis rendue compte que lorsque ayant finit le tome 1 je me suis précipitée dans ma biblio pour prendre le 2. C'était bien un tome 2, mais le bon !
Il etait 23h et pas vraiment envie de dormir.
Bon, ce n'est pas les livres qui me manquent, je dois en avoir une quarantaine dans ma PAL (Pile A Lire).
Mais c'était celui là que je voulais !!
Je me précipté sur mon portable, connection au site commande du tome 2 en EXPRESS, et du coup je commande le tome 1 des Fréquelles. C'était un peu couillon d'avoir le 2 et pas le 1 !

Je trouve quand même un livre à lire, mais impossible de me concentrer ! Je veux la suite de la Belgariade.

Heureusement le service EXpress fonctionne très bien et 2 jours après je reçois mon colis.
Et me voilà de nouveau plongée dans la Belgariade !
Le tome 2 est presque finit........ ça se dévore en un rien de temps !

Aucun commentaire: