mercredi 12 août 2009

Inormatique......... Suite..........

Suite de mes déboires informatiques. J'ai finalement fait appel à un Dr PC.
A force de manipulations intempestives, je me suis dit que j'allais aggraver les choses, si par hasard il y avait encore des données récupérables.
Donc le Dr Pc est venu lundi. Il a finalement connecté mon disque dur du PC sur mon portable et a installé un programme de récupération de données après formatage.
Durée de la moulinette : 3h !
Le soir finalement tout un tas de fichiers sont là, y compris les plus importants ! OUF !!
Je sauvegarde tout ça sur le portable.
Mais là, j'ai encore fait une boulette !! Bien sur !
Je devais trier les données par type de fichiers, word, excel, jpeg........
Ben, dans un grand élan, j'ai TOUT sauvegardé.
Résultat mon DD du portable est plein, ça c'est le moins grave, mais j'ai surtout un tas de fichiers dont je ne fais absolument rien !
Bonjour, pour faire le tri la dedans !
J'étais super contente quand même d'avoir mes fichiers.
Et bien non, ça aurait été trop beau !!!
J'essaye d'ouvrir un fichier Excel et j'ai tout un tas de signes, mais pas du tout mes feuilles Excel !!!! Idem pour les phoyos, impossible de les afficher, et les documents word idem !!!

Allo déséspéré au DR PC, de toute façon il doit revenir changer mon DD, donc il verra ...........

Il doit être là vers 15 h..........

Je n'ai plus de doigts !!!! je ne dors plus depuis 2 nuits !

JE CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: