vendredi 23 octobre 2009

Inormatique......... Suite..........Suite

Et pas toujours fin !!!
Donc fin du DR PC, pas sérieux !!
J'ai changé le HDD en pensant que c'était lui qui était HS, et bien non !!
Ce n'était pas ça qui faisait planter le PC.
Démontage du PC, 2 ongles cassés, ben oui j'suis une fille qd même, changement du HDD, et toujours pas de démarrage du PC.
Résultat : j'ai remis l'ancien, au moins pas de réinstallation à faire.
Maintenant je sais démonter un PC !!
Bref, j'ai toujours ma panne aléatoire, mon PC démarre qd il veut.
Heureusement je ne suis pas coupée du monde puisque mon mari a eu la bonne idée de m'offrir un portable !
Il est super ce portable ! seul truc, pas possible de travailler sur les photos, l'ecran de 9" est vraiment trop petit.
Mais à part ça il a tout d'un grand!

Aucun commentaire: